1 tour de coupe de france résumer du match

Avec de nombreux supporters , les séniors de Francis Guillaume se déplaçaient à Garcelles Secqueville pour le 1 er tour de la coupe  de France. Avec une chaleur constante, nos joueurs proposaient du beau football avec un jeu direct et en verticalité. Romain Denorme est le premier joueur de l’IOFC à marquer dans cette rencontre fermée . Quelques minutes plus tard, nos joueurs se font surprendre dans le dos de la défense, après une belle contre-attaque de Garcelles qui égalise.

Les minutes défilent , nos Interistes dominent cette rencontre mais se font surprendre à la 88 minutes en étant menés 2 à 1 .

La solidarité, la combativité, l’esprit d’équipe et la générosité ont permis à nos joueur quelques minutes plus tard d’égaliser, suite à un débordement de Matthieu Provencalle en ayant éliminé 4 joueurs de Garçelles a pu transmettre le ballon à Arthur Thibault qui centre dans la surface et le défenseur de garçelles marque contre son camps d’une belle reprise de volée dans la lucarne à la 89 ème minutes ! 🙂 .

Les joueurs sont fatigués mais ne lâchent pas leurs efforts , direction les prolongations.

Nos Intéristes poussent pour enfoncer le clou  en se créant  beaucoup d’occasions, mais ne trouvent pas la faille , soit par malchance ou maladresse .

L’arbitre siffle la fin du match et les tirs aux buts arrivent. Antoine Devic le capitaine de cette rencontre se dirige  le premier pour prendre ses responsabilités et marque , Garcelles égalise dans la foulée , Gautier donne l’avantage à nos joueurs, Garcelles égalise à 2 – 2  , Enzo D transforme et donne  l’avantage  3 -2 .

Notre gardien manque de peu d’ arrêter le tir au but mais les locaux égalisent à 3-3.

Le stress monte pour les joueurs , coachs, supporters  , parents et enfants .  Julien Stephan s’élance et redonne l’avantage à l’ IOFC. Garcelles réplique et égalise une nouvelle fois à 4-4. Notre dernier tireur Mathieu P transforme le dernier tir au but .  Le dernier tireur de Garcelles s’élance et rate son tir ce qui  permet à  ‘INTER ODON d’obtenir son ticket pour le 2 ème tour !