Résumé match u12-u13 du samedi 11 Mai

Lors du match de championnat qui opposait inter odon 3 en u13 à falaise, les joueurs ont appliqué les consignes de leurs Coatch ! En effet, il était impératif de gagner ce match pour regagner des places dans le haut du classement. Il sont passé de la 5ème à la 3ème place grâce à un doublé de nahel, 1 but de loan, 1 but de Clément et 1 but de baptiste victoire net de 5-0!

L’équipe de Lohan c’est déplacé chez une équipe bien placé de Bessin Nord ! Malgré un long trajet, les jeunes joueurs de l’inter odon se sont mis à l’abri grâce à un but de Gabin dès la 2 ème minutes. Bessin nord poussent,  et égalise d’une inspiration génial de leurs millieu de terrain. Malgré légalisation de Bessin Nord, nos jeunes ont redoublé d’effort pour pouvoir gagner ! Gabin crochette le long de la ligne de touche et frappe sur la bar killiann à suivie et permet à inter Odon de passer à 2-1. Ce score en reste la. Désormais l’équipe de Lohan et Dimitri se situe à la 3ème place de leurs championnats, tandis que l’équipe de Nicolas reste en course pour la première place ! Nous félicitons les joueurs pour leurs sérieux et un grand merci pour les « parents accompagnateurs »

Vive l’inter odon 👍👌💪