Convocation u8-u9 samedi 30 Mars

Timothé L

Rayen E

Maelan W

Lieu: Douvres la délivrande ( stade René Cedolin): RDV  9h00 à Vieux ou 9h45 sur place

u8(2)                            u9(3)

Adam H                       Lucas C

Gino C                          Basil M

Noah b                          Steeven H

Pierre R                       Odran B

Thibault C                   Marceau H

Yoris G                        Raphael C

Marley D                    Alexandre S

Lieu: Mondeville  ( stade Michel Farré): RDV 9h00 à Vieux ou 9h45 sur place

u9(1)                                  u9(2)

Arthur V                           Kerian S

Lucas A                             Charles H

Moana T                           Mathys S

Gabriel V                          Tomi J

Alexandre J                     Nathan T

Nohan L                           Louka L

Timéo C                           Antonin P

Merci de prévenir votre lieu de rdv et indiqué votre absence auprès de vos éducateurs!

1 Commentaire

1. Une matinée »ensoleillée »de Foot! En déplacements ce samedi 30/03 au Fresne Camilly et à Douvres ,les U8/U9 ont bien joué. Le premier match des U8(2)fait de passes et de buts est prometteur. Menés 0-2 ,les partenaires de Yoris parviennent à égaliser sur un mouvement collectif du duo Thibault-Adam et finissent par gagner le match 4-2. Bien joué les garçons! Les U9 se distinguent aussi dans le jeu par des actions collectives et des buts de Basyl et Raphael.Nos’pitchouns’ont été généreux dans l’effort et courageux.Bien! Pour leurs débuts en niveau 1,les équipiers d’Axel U8(1)ont obtenu des résultats encourageants.Une bonne nouvelle pour la progression de nos  »premières années ». Bravo aux garçons pour leur envie de jouer ENSEMBLE et de marquer des buts! Merci aux Papas de Nils, Gaëtan, Lucas, Marceau et Thibault qui nous accompagnent le samedi matin dans le projet Educatif et Sportif INTERODON !