Défaite des U18 en Gambardella (1-2)

Face à une belle équipe de Vire, les U18 pouvaient prétendre à un autre résultat ce samedi pour le 2ème tour de la Coupe Gambardella.

Pas encore dans leur match, les « Rouges » de Nicolas Duchesne se font surprendre sur un ballon anodin en profondeur au bout de 3 mn (0-1).

La première mi-temps est équilibrée, le terrain catastrophique rendant difficile les actions construites.

Il faut attendre la fin de la rencontre pour revoir les Intéristes se montrer dangereux. L’égalisation intervient sur un ballon en profondeur mal apprécié par la défense viroise, et repris du genou par Baptiste Muller qui lobe le gardien (1-1).

Les visiteurs reprennent l’avantage sur un pénalty évitable (1-2).

L’égalisation aurait pu intervenir dans les toutes dernières minutes, mais le but de Sacha Le Bon est refusé pour un hors-jeu « limite »….

Bonne chance à Vire pour la suite.