informations u8-u9

Une matinée  »ensoleillée  »de Foot! En déplacements ce samedi 30/03 au Fresne Camilly et à Douvres ,les U8/U9 ont bien joué. Le premier match des U8(2)fait de passes et de buts est prometteur. Menés 0-2 ,les partenaires de Yoris parviennent à égaliser sur un mouvement collectif du duo Thibault-Adam et finissent par gagner le match 4-2. Bien joué les garçons! Les U9 se distinguent aussi dans le jeu par des actions collectives et des buts de Basyl et Raphael.Nos’pitchouns’ont été généreux dans l’effort et courageux.Bien! Pour leurs débuts en niveau 1,les équipiers d’Axel U8(1)ont obtenu des résultats encourageants.Une bonne nouvelle pour la progression de nos  »premières années ». Bravo aux garçons pour leur envie de jouer ENSEMBLE et de marquer des buts! Merci aux Papas de Nils, Gaëtan, Lucas, Marceau et Thibault qui nous accompagnent le samedi matin dans le projet Educatif et Sportif INTERODON !

Pour les 2 équipes u9 au plateau de Mondeville, les garçons sont dans une bonne phase de progression. Il faut rester concentré et écouter les éducateurs .

Etre joueur, c’est venir sur le terrain déterminés à JOUER ENSEMBLE et marquer des buts collectivement. Pour gagner, il faut être solidaire et se battre pour les couleurs de son club ! Le tournoi du Stade Malherbe de Caen du 7 Avril 2019 à Venoix permettra à nos jeunes de rivaliser avec les meilleures équipes de la région. En effet, nos joueurs auront comme adversaires: Le Havre et Granville… Bon courage aux partenaires de CAP’TAINE SACHA!

1 Commentaire

1. TOURNOI U8 M’Arena-SMC Parmi les 24 équipes invitées par le Stade Malherbe de Caen, Inter Odon a répondu présent. Même si le premier match (défaite 2-6)est en mode »Diesel »,nos garçons vont enchainer les résultats positifs et se qualifier pour le plateau final. Les protégés du coach Stéphane vont terminer à une encourageante 4éme place de ce tournoi en salle. Bravo à nos U8 Nils,louka,Robin,Simon,Gaetan et Ethan du groupe U7 de Francis pour leur brillante participation. Les Parents-supporters étaient très heureux de partager la joie de leurs enfants lors de cette belle journée FOOT. Merci à TOUS !