infos u8-u9

Bonjour,

Ce samedi 9 mars 2019,une matinée de foot avec des copains ! les U8/U9 d’INTERODON ont participé ce samedi matin au plateau organisé par le club de DOUVRES LA DELIVRANDE. Après un petit échauffement et quelques conseils des PAPAS-COACHS, nos garçons ont bien ‘joué’. Quel plaisir de les voir ATTAQUER et DEFENDRE ENSEMBLE ! Les PARENTS-SUPPORTERS ont pu apprécier les gestes techniques de leurs enfants : l’arrêt réflexe de Pierre, la passe D de Timothée, le grand pont de Nils ,les contrôles de balle d’Axel , les buts de Thibault et Robin….dans une bonne ambiance ! Du respect, de l’envie et le plaisir de PARTAGER un bon moment de Foot avec des copains. Un grand merci à TOUS !

Pour nos 2 équipes u9 1 et 2 au plateau du stade malherbe, la progression de nos garçons face aux Ecoles de foot de Caen est évidente. Bon état d’esprit de la part de nos jeunes, qui sont à l’écoute des éducateurs Dimitri ,Alex et Lohan. Continuer à travailler aux entrainements permettra de mieux rivaliser avec les autres équipes du niveau 1. Bon courage pour la suite ! Allez l’IOFC

John, Lohan, Anthony et Dimitri