Les instants souvenirs de l’IOFC épisode 1

Nous allons profiter de cette période de disette footballistique pour se remémorer des souvenirs de l’histoire de notre club !

Nous sommes en 2016 et les U10 de l’Inter Odon participent au tournoi qualificatif de la FCGM CHAMPIONS LEAGUE. Il s’agit d’un tournoi réservé aux U10 qui se joue à 6 avec des terrains plus petits. Seul les 2 premiers de ce tournoi à 32 se rendront au tournoi principal afin d’y affronter des équipes prestigieuses telles que le FC Barcelone, l’Olympique de Marseille, le Paris Saint Germain, la Juventus Turin et bien d’autres !

fcgm

La tâche s’annonce rude pour nos jeunes ciels et marine car le plateau relevé. Ils se retrouvent dans une poule comprenant : l’AS Vignoc Hédé Guipel, Le Blanc Mesnil SF et le SC Schiltigheim.

Avec deux victoires, deux matchs nuls et deux défaites, nos intéristes terminent à la 3eme place de cette poule et seront reversé en 8eme de finale vaincu. Ils seront éliminés dès ce stade par l’US Montagnarde.

Les enfants étaient déçus de ces résultats, mais également satisfait d’avoir participé à ce beau tournoi. Nous gardons tous, un bon souvenir de ce week-end et j’espère personnellement y retourner un jour.

90467975_2540907999481522_3696500320977813504_n

Les membres de l’équipe : Nahel Bacar, Thibaud Vaillant, Gabin Delabroise, Tristan Lemaitre, Melvil Mahy, Emilien Lereverend, Bastien Desquesne, Vincent Crave

Vous pouvez retrouver également une vidéo d’un but victorieux de Gabin avec une très belle ambiance.