IOFC U15 « Un objecitf commun » épisode 4 : Des hauts et des Bas

Des hauts et des bas comme le dernier match des U15 A qui se solde par un défaite 5-3 face à L’AG Caen. Nous sommes comme d’habitude capable de très bonnes choses comme de moins bonnes. Face à une équipe d’un niveau plus fort que nos précédents adversaires, ça se paye cash. Il faudra apprendre à être plus efficace défensivement pour espérer mieux. Nous pourrons de suite nous rendre compte des progrès ou non ce samedi lors d’un déplacement périlleux à Bayeux.

Inter Odon FC – AG Caen : 3-5

Buteur : Tom Chesnel *3

Des hauts et des bas au sein même de la catégorie car la bonne nouvelle nous vient du groupe B qui repart avec les 3 points d’un déplacement à Fontenay Le Pesnel. Dans un match équilibré, les Intéristes ont réussis à faire la différence physiquement en fin d’un match. Ceci n’est absolument pas étonnant car ce groupe s’entraîne de façon assidu et il est donc justement récompensé. Il faudra continuer ainsi avec le match amical de ce week-end à Saint Vigor Le grand.

Fontenay le Pesnel – Inter Odon FC : 0-1

Buteur : Axel Groult

Classement des buteurs :

• 1  Tom Chesnel (10 buts)
  • 2  Julien Garnier (5 buts)
  • 3  Bastien Desquesne (1 but)
  • 3  Nolan Lerouvillois (1 but)
  • 3 Mattéo Picant (1 but)
  • 3 Axel Groult