IOFC U15 « Un objectif commun » épisode 8 : Encore un manque d’efficacité

Le groupe B termine 3 eme de son championnat grâce à une dernière victoire par forfait contre la Graverie. L’objectif de terminer sur le podium est donc atteint. Toutes nos félicitations au groupe avec l’espoir de les voir faire encore mieux sur le championnat de printemps.

Le groupe A rapporte un point de son déplacement en Pierre Heuzé après son match contre L’AS PTT 2. Au vue du classement ce match nul peut ressembler à un bon résultat, mais ce n’est pas le cas au vu de la prestation des Intéristes. Après un grand nombre d’occasions gâchées, les « ciels et marine » encaissent un penalty en fin de rencontre. Il faudra faire preuve de plus de concentration et de confiance pour espérer franchir un nouveau cap.

83798401_186569882418144_8086391947612127232_n

Je profite de cet article pour remercier notre sponsor, l’entreprise « Chesnel Batiment » pour les nouveaux maillots U 15 dont les jeunes ont pu bénéficier. En espérant qu’ils nous portent chance !

Inter odon FC 2 – Us La Graverie : 3-0

Buteurs : Fabien Guittet, Dimitri Frémont, Yannick Gérard

AS PTT Caen 2 – Inter Odon FC 1 : 1-1

Buteur : Tom Chesnel