Nos féminines

En cette fin de saison , l’InterOdon et l’ensemble de ses membres voulaient adresser toutes nos félicitations à notre équipe féminine. Ainsi durant la deuxième partie de saison, notre équipe a pris part à l’ensemble des plateaux féminins en U10. Nos filles : Hermione, Carla, Alicia, Stela , Romane, Manon, Lilou ont ainsi porté nos couleurs avec brio, et ont ramené de nombreux succès.

20190525_183936[1]

Feminines[1]

Nous voudrions aussi remercier l’ensemble des parents qui ont accompagnés les filles sur les différents lieu de pratique. Et pour finir un grand merci à Anthony Parot qui s’est occupé et à coaché les filles sur l’ensemble des plateaux, sans qui rien n’aurait été possible.

En espérant que cela amène encore plus de jeunes filles l’année prochaine au sein du club et que le football féminin puissent continuer à ce développer.

Nous finirons par : Vive l’InterOdon et vive les Féminines !!!!