Résumé plateau u8-u9 Samedi 4 Mai

On est là, On est là!

Qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est là!

pour l’honneur de nos couleurs!

qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est toujours là !

Malgré les conditions climatiques très compliqué, les jeunes u8-u9 se sont rendu à différents plateaux. Le courage,la passion , le fair-play, l’ambitions de jouer étaient au rendez-vous ce samedi matin. Pour le plateau à la Mos, les jeunes on réussi à pratiqué du football avec de bon résultats à l’oeuvre. En effet pour l’équipe de Dimitri, l’évolution pour cette 2 ème partie de saison est au rendez-vous … Match nul contre malherbe, bayeux … L’équipe de Stéphane a également  rivaliser avec les autres équipes de cette poule compliqué . Pour le plateau à St Manvieu , les joueurs de Christophe , Vincent et de John on profité de la matinée et se sont amusés malgré la forte pluie et le vent glacial. Pour le plateau au Fresne Camilly, les u8 continuent leur progression au niveau 1 et améliorent leurs résultats de plateau en plateau(1 victoire, 1 nul et 2 défaites)  Nous remercions les joueurs, parents,accompagnateurs et éducateurs pour leurs présence de ce samedi.

On est là, On est là!

Qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est là!

pour l’honneur de nos couleurs!

qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est toujours là !