Résumé plateau u8-u9 Samedi 4 Mai

On est là, On est là!

Qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est là!

pour l’honneur de nos couleurs!

qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est toujours là !

Malgré les conditions climatiques très compliqué, les jeunes u8-u9 se sont rendu à différents plateaux. Le courage,la passion , le fair-play, l’ambitions de jouer étaient au rendez-vous ce samedi matin. Pour le plateau à la Mos, les jeunes on réussi à pratiqué du football avec de bon résultats à l’oeuvre. En effet pour l’équipe de Dimitri, l’évolution pour cette 2 ème partie de saison est au rendez-vous … Match nul contre malherbe, bayeux … L’équipe de Stéphane a également  rivaliser avec les autres équipes de cette poule compliqué . Pour le plateau à St Manvieu , les joueurs de Christophe , Vincent et de John on profité de la matinée et se sont amusés malgré la forte pluie et le vent glacial. Pour le plateau au Fresne Camilly, les u8 continuent leur progression au niveau 1 et améliorent leurs résultats de plateau en plateau(1 victoire, 1 nul et 2 défaites)  Nous remercions les joueurs, parents,accompagnateurs et éducateurs pour leurs présence de ce samedi.

On est là, On est là!

Qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est là!

pour l’honneur de nos couleurs!

qu’il vente ou qu’il pleuve Inter Odon est toujours là !

1 Commentaire

1. Informations U9/U8: Les U9/U8 ont participé ce samedi matin à un plateau interne à Vieux. Après un petit échauffement mené par les capitaines de chaque équipe, le coup d’envoi des matches est donné à 10h30 précises. Du jeu ,encore du jeu ,toujours du jeu ! Nos garçons nous ont régalés : les passes décisives de Sacha, les 7 buts de Kérian ,les arrêts réflexes de Yoris et les bons gestes défensifs de Gino. Les Bleus,les Oranges,les Jaunes et les verts en ont fait voir de toutes les couleurs aux parents-supporters. Nos jeunes progressent en technique individuelle et dans le  » collectif  ». Ils sont sur les traces des valeureux U15 du club qui viennent de se qualifier brillamment pour la Finale de la Coupe du Calvados(le 01/06/2019 à CABOURG). Merci aux parents pour la préparation du café et leur aide dans le ramassage du matériel et Merci également à Alex et Stéphane pour leurs précieux conseils aux joueurs. Allez INTERODON !