Les U15 en demi-finale !

Ce week-end les U15 de l’IOFC ont participé aux quarts de finale de la coupe du calvados sur le terrain du CA Lisieux contre leur équipe réserve. Retour en résumé sur un match haut en rebondissement. 

Un terrain magnifique et un temps superbe, tout était réunis pour passer un très bon moment. 

Après 10 premières minutes difficiles, les Interistes commencent progressivement à rentrer dans leur rencontre. Suite à une main du gardien adverse en dehors de la surface, les ciel et marine bénéficient d’une première opportunité. Tom Chesnel dévie le coup franc de Baptiste Muller et permets à l’Inter Odon d’ouvrir le score. Les visiteurs du jour se positionnent plus haut sur le terrain. Une récupération haute de Tom Chesnel, un jeu rapide vers l’avant et Baptiste Jourdan ajoute un second but pour l’Inter Odon. Malgré la chaleur étouffante, les visiteurs redoublent d’effort et obtiennent un bon coup franc peu avant la fin de la première mi-temps. Baptiste Muller s’en charge et envoie un missile sous la barre du but Lexovien. Ce premier acte s’achève donc sur un score net de 3-0. 

Après un repos bien mérité, la deuxième mi-temps débute. Le CA Lisieux joue plus haut et gêne son adversaire. Cependant, les recevants ne parviennent pas à atteindre le but Interiste. Mais à l’heure de jeu les visiteurs craquent et encaissent deux buts coup sur coup sur des coups de pieds arrêtés pourtant anodins. Le match est relancé et le CA Lisieux se montre de plus en plus dangereux. À 10 minutes du terme de la rencontre, Hugo Berthe récupère un ballon et le transmets à Baptiste Muller qui remporte son face à face avec le gardien et permets à l’Inter Odon de mener 4 buts à 2. Les visiteurs aiment jouer à se faire peur et encaissent un 3ème but sur corner à 30 secondes du terme de la rencontre. Le dernier ballon ne donnera rien et l’Inter Odon remporte ce match 4-3! 

Un grand bravo aux joueurs pour cette victoire compliquée. Nous avons plié mais pas rompus ! 

Nous prenons donc le chemin des demi-finales que se joueront le 11 mai prochain en compagnie de l’AS Cahagnes, de l’USON Mondeville 3 et l’ES Carpiquet.  En espérant un match à domicile ! 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*