U15 IOFC « Un objectif commun » épisode 2 : Les mêmes travers..

En ce début de saison, le staff U15 de l’IOFC est obligé de constater qu’il n’y a pas que les objectifs qui sont communs aux deux équipes de la catégorie. En effet, il apparaît également une fâcheuse tendance à ne jouer qu’une mi-temps sur deux lors de leurs rencontres. Ces petits soucis n’ont pour l’instant causé aucun tort à l’équipe A, ce n’est pas le cas de l’équipe B.

En effet, nouvelle défaite 7-2 de l’équipe B ce week-end. Il est vrai que le grand nombre d’absents, à forcé le groupe à se déplacer sans remplaçant. Cependant, perdre une première mi-temps 5-0 et ressortir de la deuxième avec un match nul 2-2 montre bien le problème évoquer un peu en amont. Il va falloir que le groupe fasse preuve de plus de concentration et de maturité pour mettre les ingrédients nécessaires sur une rencontre entière. Nous ne verrons pas ça ce week-end, car aucun match n’est prévu. Rendez-vous donc le samedi 19 octobre pour voir si les conseils du staff portent leurs fruits.

US Aunay sur odon – Inter Odon FC : 7-2

Buteur : Julien Garnier *2

Pour le groupe  A le son de cloche est le même, mais le résultat reste positif ce qui est pour nous un motif de satisfaction et d’espoir. En effet, passer d’un score de 4-0 à 4-3 entre la 60eme et la 70 eme minute procure deux sensations : Le stress et l’énervement. Ce groupe est capable du pire comme du meilleur au cours d’une même rencontre, et ce, à cause également d’un manque de concentration et de maturité. Heureusement, le meilleur suffit pour le moment à compenser le pire. Il faudra cependant être plus constant lors des deux prochaines rencontres qui seront décisives dans le cadre des objectifs fixés. Un homme averti en vaut deux. Nous nous déplacerons donc avec 28 joueurs samedi sur le terrain de l’ES Carpiquet qui est à mon sens, un des favoris du groupe. J’attends beaucoup de mes joueurs sur ce prochain défi pour une seule raison : « Ils en sont largement capables ».

Inter Odon FC – FC Côte de Nacre : 5-3

Buteurs : Tom Chesnel *4 & Bastien Desquesne

Classement des buteurs  :

• 1  Tom Chesnel (7 buts)
  • 2  Julien Garnier (5 buts)
  • 3  Bastien Desquesne (1 but)
  • 3  Nolan Lerouvillois (1 but)
  • 3 Mattéo Picant (1 but)