Qui peut s’inscrire :

• Tous les enfants de 5 à 18 ans, pour les catégories jeunes – Filles et Garçons.
  • Au-delà, en séniors ou vétérans

Comment s’inscrire :

• Contacter un membre du Bureau (voir la rubrique « Bureau de l’IOFC »)
  • Contacter le responsable de la catégorie (voir la rubrique « Responsables de catégorie »)
  • Une permanence administrative est réalisée tous les mercredis (hors vacances) de 14h à 18h

Coût :

Voici le prix des licences par catégorie pour la saison 2018-2019:

• U6 à U18 : 140 €
  • Séniors et vétérans: 160 €
  • Féminines Séniors: 100
  • Féminines U6 à U16 : 80€

Des réductions sont prévues en cas de licences multiples au sein d’une même famille (voir réglement intérieur).

Sont compris dans le prix de la licence: l’inscription auprès du District, une paire de chaussettes, ainsi qu’un équipement. Cette année, c’est un survêtement du club qui sera fourni.

Pour une nouvelle inscription, documents nécessaires :

• La feuille de demande de licence
  • Copie de la Carte Nationale d’Identité ou passeport ou livret de famille.
  • Photo d’identité couleur.

Pour une ré-inscription :

le District de football a mis en place les licences dématérialisées: si vous étiez licencié l’an dernier, vous avez reçu un mail « LICENCE FFF », nominatif, qui vous permet de vous ré-inscrire sans avoir besoin de remplir la demande de licence « papier ». Laissez-vous guider par les questionnaires.

La visite médicale n’est pas systématique (elle peut être valable plusieurs années), de même que la fourniture d’une photo d’identité.

Un mail vous confirmera que votre inscription a bien été prise en compte.

CONTACTEZ : Simon DIGNE au 07.86.95.48.00